Identification Instagram sur iPhone ne marche plus

Je souhaiterais savoir si vous avez des problème d'identification avec un compte pro Insta, je ne peux plus identifier des personnes sur mes photos ni même identifier mes produits de vente

Que faire ?

J'ai ce problème depuis la mise a jour IOS 14, après plusieurs suppression de Instagram de mon téléphone, rien ne change. J'ai essayer sur un autre téléphone j'ai connecter mon compte, et j'ai pu procéder au identification avec un autre téléphone mais avec mon appareil impossible

Probleme d'identifation sur les photos instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 02h34

Répondre
6 réponses

Le 16 déc. 2020 à 06h15 en réponse à Dimitri2304

Salut Dimitri2304,

Tu sembles avoir un souci très spécifique avec Instagram.

Déjà, bien vu d'avoir essayé tout ça sur un autre téléphone.

Comme iOS 14 est une version toute récente, il est probable qu'il puisse y avoir des soucis (d'incompatibilité) avec d'autres apps parfois.

Cependant, as-tu fais la toute dernière mise à niveau vers iOS 14.3 ?

Cela pourrait peut-être avoir son effet sur ton souci comme elle apporte quelques correctifs.

Pense bien à sauvegarder tes données avant de la faire. 😉

Sinon, pour être honnête, j'ai du mal voir à quoi cela serait dû car c'est très spécifique à une fonctionnalité d'Instagram.

Si même après avoir redémarré ton iPhone et désinstallé l'app le souci persiste, peut-être que tu pourrais le faire remonter au support Instagram.

Tiens-nous au courant de la suite dans tous les cas.

Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs.

À bientôt !

Le 16 déc. 2020 à 06h26 en réponse à nicolas232

Bonjour merci pour votre réponse cependant je ne savais pas encore qu’une nouvelle mise à jour était sortie, je vais la faire, je reviendrais vers vous pour faire part des nouvelles si ça a changer.

de plus contacter le support d’Instagram je l’ai fais mais sans réponse depuis maintenant quelque temps ...

merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre

Le 18 déc. 2020 à 01h14 en réponse à Dimitri2304

Salut Dimitri2304,

Pour être honnête je ne peux rien te confirmer.

Le souci est vraiment très spécifique à Instagram.

Tu peux essayer de restaurer ton iPhone sans mettre ta sauvegarde d'abord pour voir si cela vient de là.

Et ensuite restaure-là pour voir si le problème réapparaît.

Mais je ne peux vraiment rien te confirmer.

Comme en soit ton téléphone marche normalement et que le souci est vraiment intra-application, je ne peux rien t'assurer.

Tiens-nous au courant si cela change quoi que ce soit.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identification Instagram sur iPhone ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.