Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir alertes calendrier iCloud par mail

Bonjour, J'ai un calendrier Apple via l'icloud.com et j'aimerais recevoir des alertes sur mon adresse mail lorsqu'un évènement arrive. Est-ce possible ? Car je ne trouve pas l'option sur le calendrier icloud.com

Merci d'avance,

Alerte calendrier icloud.com [Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2020 à 09h22

Bonjour emmanuelle280 !

J'ai fait le test de mon côté depuis iCloud.com, l'app Calendrier de mon iPhone et l'app Calendrier de mon Mac et effectivement, je n'ai réussi à trouver cette option nulle part.

Si tu souhaites que cette fonctionnalité soit disponible dans le futur, je t'invite à faire remonter ta demande sur le site Apple Feedback. La page est en anglais mais tu peux écrire en français.

Passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2020 à 09h22 en réponse à emmanuelle280

Bonjour emmanuelle280 !

J'ai fait le test de mon côté depuis iCloud.com, l'app Calendrier de mon iPhone et l'app Calendrier de mon Mac et effectivement, je n'ai réussi à trouver cette option nulle part.

Si tu souhaites que cette fonctionnalité soit disponible dans le futur, je t'invite à faire remonter ta demande sur le site Apple Feedback. La page est en anglais mais tu peux écrire en français.

Passe une bonne journée !

Le 16 déc. 2020 à 15h14 en réponse à emmanuelle280

Bonjour emmanuelle280 !

Je n'utilise pas beaucoup iCloud.com parce que je préfère passer directement depuis mon iPhone ou mon Mac donc j'ai dû aller faire quelques recherches et je pense avoir trouvé une option qui pourrait t'aider.

Connecte-toi sur iCloud.com puis clique sur tout en bas à gauche. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec 2 catégories : Général et Avancé. Choisis Avancé et tu vas avoir une partie Invitations. Par défaut, l'option Notifications dans l'app est activée mais tu vas pouvoir choisir E-mail envoyé à (ton adresse).

J'espère avoir pu t'aider mais n'hésite pas à revenir si ça ne résout pas ton souci.

Bonne journée !

Recevoir alertes calendrier iCloud par mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.