Recevoir un mail comme alerte dans Calendrier Mac
Comment fait-on pour s' envoyer un mail comme alerte sur calendrier merci de vos reponses
recevoir un mail comme alerte dans calendrier
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac Pro, macOS 11.6
Comment fait-on pour s' envoyer un mail comme alerte sur calendrier merci de vos reponses
recevoir un mail comme alerte dans calendrier
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac Pro, macOS 11.6
Bonjour, si le souci est sur votre Mac : tester un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.
Je ne comprends pas vraiment le souci...
Dans Calendrier,
et dans la zone destiné à l'adresse mail,
C'est vous qui recevrez le mail, donc, il faut que votre fiche de contact personnelle contienne vos adresse mal.
Cordialement.
Bonsoir,
Oui, dans Personnaliser :
Cordialement.
Merci mais j'avais bien trouvé cette fonction ,mais comment choisi t on le mail que l'on va recevoir ?
Apres avoir cliqué sur ok il ouvre contact ,me demande de creer une fiche alors que c' est déja fait ?
je suis un peu perdu avec cette fonction
Cordialement
La zone rouge, c'est moi qui l'ai mise pour cacher mes informations personnelles. Le sujet de l'événement, mon adresse mail etc... j'ai fais ce test, juste pour vous montrer ce que l'on peut faire, mais ne voulais pas montrer d'informations personnelles, donc j'ai mis des pavés rouges pour cacher celles-ci
sur la copie ecran sous le choix vous avez une zone rouge ,je n'ai pas cette zone est-ce la qu'il faut rentrer l'adresse
Jai bien compris mais j'abandonne je vous remercie vivement
Recevoir un mail comme alerte dans Calendrier Mac