Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Performances carte graphique Mac amoindries

Bonjour,

Depuis que j'ai installer Big Sur sur mon mac rien de tourne correctement.

Ma carte graphique ne fonctionne plus comme avant.

Explication: Avant installation sur mon jeu Wow le réglage graphique était sur élevée (niveau 5-6), sans aucun lag et la configuration de mon écran était au maximum 15,4 pouces (2880 × 1800). Depuis la mise a jour, toujours sur mon jeu WOW le réglage est passé a juste suffisant(niveau 2) et mon écran a une définition de *****. Pour couronné le tout ma souris de fonctionne plus correctement depuis cette mise a jours (souris acheter en début d'année).

Merci pour votre aide, si l'on peux évidement faire quelques choses.


Depuis la derniere mise a jours soucis avec la carte gr

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2020 à 15h44

Bonjour Jossnetwork,


Difficile à dire comme ça, pourriez-vous nous mettre les caractéristiques de votre Mac. Attention avec les systèmes jeunes comme BigSur qui viens de sortir, des App ou des drivers comme pour votre souris (si ce n'est pas une Apple) peuvent être non compatibles ou poser des problèmes.


Ensuite, lors de la migration sur un nouveau système (ex: 10.15 > 11 ), il est tout de même préférable de faire une clean install en formatant le disque, installant un système propre, en l'occurence BigSur et en ré-installant une à une ses App et faire tout ses réglages). Une reprise de sauvegarde de Time Machine ou autre peu apporter son lot d'incompatibilités et de ralentissements.


Bonne journée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2020 à 15h44 en réponse à Jossnetwork

Bonjour Jossnetwork,


Difficile à dire comme ça, pourriez-vous nous mettre les caractéristiques de votre Mac. Attention avec les systèmes jeunes comme BigSur qui viens de sortir, des App ou des drivers comme pour votre souris (si ce n'est pas une Apple) peuvent être non compatibles ou poser des problèmes.


Ensuite, lors de la migration sur un nouveau système (ex: 10.15 > 11 ), il est tout de même préférable de faire une clean install en formatant le disque, installant un système propre, en l'occurence BigSur et en ré-installant une à une ses App et faire tout ses réglages). Une reprise de sauvegarde de Time Machine ou autre peu apporter son lot d'incompatibilités et de ralentissements.


Bonne journée

Performances carte graphique Mac amoindries

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.