Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement carte graphique Mac

Bonsoir la communauté, ma question est la suivante, j'ai un mac mini de 2018 avec donc un processeur Intel I 7. Photographe utilisant Ligthroom de chez Adobe, j'ai "gonflé" mon mac mini à 64 go de RAM, mais le logiciel me signal que ma carte graphique est trop faible. Est-il possible de mettre en périphérie une carte graphique plus puissante pour traiter mes photos ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide et conseil.



Remplacement carte graphique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.0

Publiée le 26 janv. 2023 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2023 à 19h23

Bonjour,


Votre Mac mini est en effet compatible pour utiliser une eGPU (process graphique externe) car il utilise un processeur Intel et est équipé de ports Thunderbolt 3.


Veuillez consulter cet article pour plus d’informations, en particulier les recommandations de cartes : Utilisation d’un processeur graphique externe avec votre Mac - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2023 à 19h23 en réponse à andre196

Bonjour,


Votre Mac mini est en effet compatible pour utiliser une eGPU (process graphique externe) car il utilise un processeur Intel et est équipé de ports Thunderbolt 3.


Veuillez consulter cet article pour plus d’informations, en particulier les recommandations de cartes : Utilisation d’un processeur graphique externe avec votre Mac - Assistance Apple (FR).

Le 27 janv. 2023 à 17h50 en réponse à 6x6

Un grand merci pour votre aide  6x6. Cela semble répondre parfaitement à ma question. 


Je vais lire ce lien attentivement et voir qu’elle carte graphique préconisée ira le mieux pour mon activité photo.


Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question. 


En vous souhaitant une excellente année 2023 (il est encore temps) 


Très chaleureusement.

Remplacement carte graphique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.