Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour carte graphique Mac sous Windows

Bonjour,

depuis modern warfare II ma carte est soit disant pas à jour alors qu'elle l'est

une pro vega 48 8 gb icore i9 9900 3.6 40 gb de ram sous windows 10

qui fait cette mise à jour en sachant que pour le constructeur c'est une carte dédiée mac

AMD doit t'il passer par une espèce de validation apple ?

en gros sachant la lenteur des mises à jour bootcamp je désespère

des idées ?

Merci



upgrade Pro Vega 48 sous windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 7 nov. 2022 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 10h48

Bonjour clocstud,


Si le souci se présente sous Windows avec Boot Camp, je te propose de jeter un œil à cet article pour tenter de mettre à jour les pilotes graphiques sur ton Mac : Mise à jour des pilotes graphiques AMD pour Windows dans Boot Camp - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à ce que tu recherches.


En espérant t'avoir donné une piste. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !


Belle journée. 🍄

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 10h48 en réponse à clocstud

Bonjour clocstud,


Si le souci se présente sous Windows avec Boot Camp, je te propose de jeter un œil à cet article pour tenter de mettre à jour les pilotes graphiques sur ton Mac : Mise à jour des pilotes graphiques AMD pour Windows dans Boot Camp - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à ce que tu recherches.


En espérant t'avoir donné une piste. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !


Belle journée. 🍄

Le 8 nov. 2022 à 22h49 en réponse à Sunnydale

bonjour,

je te remercie de ta réponse

en fait j'avais déjà fait tout cela

j'ai constaté que ma carte est à jour en cliquant sur recherche de mise à jour

et je suis même allé sur le site de AMD pour constater que la version du pilote de ma carte est bien la même que celle de AMD

j'ai conscience que nous sommes peu à utiliser une partition Bootcamp pour jouer à des jeux

donc je vais faire un signalement directement sur le site de AMD en espérant être entendu.

une belle journée aussi.

Mise à jour carte graphique Mac sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.