Supprimer compte iCloud dans Apple Watch

désactiver l'association d'une AW4 vendue avec l'Icloud du vendeur

supprimer l'association de Apple watch avec le cloud ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 14h59

bon j'ai trouvé

donc lorsqu'on l'on vends une Apple Watch 2 étapes pour réinitialiser tout :

1- réinitialiser la montre à partir de l'appli "général" sur la montre.

2- aller sur icloud.com qui permet la localisation si on l'a activé ,et là y'a 2 possibilités

-soit effacer l'AW et la bloquer donc jusqu'à la retrouver

-soit la "supprimer" et là, la 'AW qui est entre les mains du vendeur peut tenter l'appariement après l'avoir éteinte et rallumer.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 14h59 en réponse à reith

bon j'ai trouvé

donc lorsqu'on l'on vends une Apple Watch 2 étapes pour réinitialiser tout :

1- réinitialiser la montre à partir de l'appli "général" sur la montre.

2- aller sur icloud.com qui permet la localisation si on l'a activé ,et là y'a 2 possibilités

-soit effacer l'AW et la bloquer donc jusqu'à la retrouver

-soit la "supprimer" et là, la 'AW qui est entre les mains du vendeur peut tenter l'appariement après l'avoir éteinte et rallumer.

Le 10 déc. 2020 à 05h52 en réponse à reith

je viens de terminer la procédure de désactivation depuis icloud.com mais il y a une procédure de double sécurité avec un code à 6 chiffres que j'ai eu et complété.

maintenant je suis sur icloud et sur l'AW que je dois effacer. j'ai ce message :

"apple watch en attente d'effacement"

cette apple watch sera effacée lors de saconnexion à internet.

que doit on faire sachant que cette AW4 a été vendue et est à des centaines de km ?

et il y a une autre possibilité affichée : "interrompre l'effacement" ...

Le 10 déc. 2020 à 07h50 en réponse à reith

bon j'ai interrompu l'effacement et j'ai choisi la solution "supprimer cette AW"

en effet, l'effacement pour être effectif, demandait la connexion à l'AW4 avec mes identifiants chez l'acheteur de ma AW4 !

je n'ai plus cett AW4 dans la liste de mes appareils mais uniquement ma nouvelle AW6 .

QUE DOIT FAIRE L ACHETEUR POUR POUVOIR CONFIGURER MON EX AW4 , sachant qu'il n'a pas éteint l'AW4 et que l'écran indique "verrouillage d'activation" et demande l'identifiant apple et le mot de passe ...

ça devient urgent si quelqu'un d'Apple pouvaient nous aider...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte iCloud dans Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.