Supprimer compte iCloud dans Apple Watch
désactiver l'association d'une AW4 vendue avec l'Icloud du vendeur
supprimer l'association de Apple watch avec le cloud ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
désactiver l'association d'une AW4 vendue avec l'Icloud du vendeur
supprimer l'association de Apple watch avec le cloud ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
bon j'ai trouvé
donc lorsqu'on l'on vends une Apple Watch 2 étapes pour réinitialiser tout :
1- réinitialiser la montre à partir de l'appli "général" sur la montre.
2- aller sur icloud.com qui permet la localisation si on l'a activé ,et là y'a 2 possibilités
-soit effacer l'AW et la bloquer donc jusqu'à la retrouver
-soit la "supprimer" et là, la 'AW qui est entre les mains du vendeur peut tenter l'appariement après l'avoir éteinte et rallumer.
bon j'ai trouvé
donc lorsqu'on l'on vends une Apple Watch 2 étapes pour réinitialiser tout :
1- réinitialiser la montre à partir de l'appli "général" sur la montre.
2- aller sur icloud.com qui permet la localisation si on l'a activé ,et là y'a 2 possibilités
-soit effacer l'AW et la bloquer donc jusqu'à la retrouver
-soit la "supprimer" et là, la 'AW qui est entre les mains du vendeur peut tenter l'appariement après l'avoir éteinte et rallumer.
je viens de terminer la procédure de désactivation depuis icloud.com mais il y a une procédure de double sécurité avec un code à 6 chiffres que j'ai eu et complété.
maintenant je suis sur icloud et sur l'AW que je dois effacer. j'ai ce message :
"apple watch en attente d'effacement"
cette apple watch sera effacée lors de saconnexion à internet.
que doit on faire sachant que cette AW4 a été vendue et est à des centaines de km ?
et il y a une autre possibilité affichée : "interrompre l'effacement" ...
bon j'ai interrompu l'effacement et j'ai choisi la solution "supprimer cette AW"
en effet, l'effacement pour être effectif, demandait la connexion à l'AW4 avec mes identifiants chez l'acheteur de ma AW4 !
je n'ai plus cett AW4 dans la liste de mes appareils mais uniquement ma nouvelle AW6 .
QUE DOIT FAIRE L ACHETEUR POUR POUVOIR CONFIGURER MON EX AW4 , sachant qu'il n'a pas éteint l'AW4 et que l'écran indique "verrouillage d'activation" et demande l'identifiant apple et le mot de passe ...
ça devient urgent si quelqu'un d'Apple pouvaient nous aider...
Supprimer compte iCloud dans Apple Watch