Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Relier deux Mac via connexion Thunderbolt

Bonjour,

Je désire connecter mon macbook pro à mon nouveau imac 27"

J'ai branché avec un cable thunderbolt 3 (USB-C) mais cela ne fonctionne pas

En vous remerciant d'avance!

connexion macbookpro à imac 27" 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 19h25

Bonsoir diogo80,

En lisant ta question j'ai l'impression que tu souhaites utiliser ton iMac en mode cible avec ton MacBook Pro pour l'utiliser comme écran externe.

Si j'ai bien compris et que je ne me suis pas mélangé les pinceaux je crois que cet article  devrait répondre à tes questions et t'aider à faire ce que tu souhaites : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible.

Tiens-nous au courant des résultats que cela donne pour toi.

Passe une belle soirée 🌄.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 19h25 en réponse à diogo80

Bonsoir diogo80,

En lisant ta question j'ai l'impression que tu souhaites utiliser ton iMac en mode cible avec ton MacBook Pro pour l'utiliser comme écran externe.

Si j'ai bien compris et que je ne me suis pas mélangé les pinceaux je crois que cet article  devrait répondre à tes questions et t'aider à faire ce que tu souhaites : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible.

Tiens-nous au courant des résultats que cela donne pour toi.

Passe une belle soirée 🌄.

Le 16 déc. 2020 à 20h40 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Jean_Bapt_G

Je te remercie pour ta réponse.

Je dispose de l'OSX Catalina sur mes deux postes. Je vois que cette option n'est plus disponible depuis l'OSX Mojave.

J'ai acheté un cable 0.8m Thunderbolt USB-C afin de relier mes deux postes mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider et me préciser si il existe un autre moyen?

Relier deux Mac via connexion Thunderbolt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.