Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment connecter mes deux iMac ensemble

Bonjour, j'ai deux imac: un de 2015 et un de 2020. je les ai connectés avec un cable thunderbolt vers thunderbolt et un adaptateur thunderbolt vers usb-c. Et je n'arrive pas a les liés. Comment faire?


merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 20 févr. 2022 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2022 à 21h09

Désolé mais ce n'est pas possible d'utiliser votre 2eme iMac pour étendre vos écrans: vos iMacs sont trop récents. Cet article vous donnera plus d'explications: Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

3 réponses

Comment connecter mes deux iMac ensemble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.