Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinitialiser mon Mac

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon MacBook Air, pourriez vous m'aider dans les démarches s'il vous plait ? Merci


Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon MacBook Air, pourriez vous m'aider ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2020 à 22h15

hello salut, pour etre clair et éviter les erreurs, c'est quoi et pourquoi ? "je souhaite réinitialiser mon MacBook Air" ?

pour repartir a zéro, le vendre , effacer le disque ?

1 >= tu as une sauvegarde j'espère.

2> = force a éteindre ton Mac, appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes 

3> =assurez-vous que votre Mac dispose d’une connexion à Internet. Allumez ensuite votre Mac, appuyez immédiatement sur les touches Commande (⌘) + R et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image.

comme tu écris = commande option r & p ☞ c'est pas bon ☜

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Sans perte de données à la réinstallation de macOS

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904


reviens ici si tu as un doute ou tel a Apple:

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2020 à 22h15 en réponse à colain

hello salut, pour etre clair et éviter les erreurs, c'est quoi et pourquoi ? "je souhaite réinitialiser mon MacBook Air" ?

pour repartir a zéro, le vendre , effacer le disque ?

1 >= tu as une sauvegarde j'espère.

2> = force a éteindre ton Mac, appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes 

3> =assurez-vous que votre Mac dispose d’une connexion à Internet. Allumez ensuite votre Mac, appuyez immédiatement sur les touches Commande (⌘) + R et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image.

comme tu écris = commande option r & p ☞ c'est pas bon ☜

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Sans perte de données à la réinstallation de macOS

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904


reviens ici si tu as un doute ou tel a Apple:

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 

Je n'arrive pas à réinitialiser mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.