Désactiver l'option Cellular d'une Apple Watch

J'hésite à investir 100€ de plus pour acheter le modele cellular car à court terme mon operateur ne propose pas le support de e-sim.

Sans abonnement eSim, est ce que je peux désactiver le cellular(ou est ce automatique) afin de prolonger l'autonomie déjà tres faible ?

IWatch series 6 cellular ou pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2020 à 08h25

Bonjour !

La eSIM s'active uniquement si vous souscrivez une option auprès de votre opérateur.

Si vous faites l'acquisition de ce modèle sans y lier une option mobile, vous aurez les mêmes possibilités qu'un modèle GPS.

Le modèle Cellular permet d'avoir son iPhone hors de portée, à vous de voir selon vos usages et votre budget !

Je me suis offert le modèle Cellular et j'avoue être clairement dèçu car avec les données cellulaires actives l'autonomie est divisée par 2. Après tout dépend des usages de chacun et de ses besoins.

Passez une bonne soirée.

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2020 à 08h25 en réponse à jean-philippe136

Bonjour !

La eSIM s'active uniquement si vous souscrivez une option auprès de votre opérateur.

Si vous faites l'acquisition de ce modèle sans y lier une option mobile, vous aurez les mêmes possibilités qu'un modèle GPS.

Le modèle Cellular permet d'avoir son iPhone hors de portée, à vous de voir selon vos usages et votre budget !

Je me suis offert le modèle Cellular et j'avoue être clairement dèçu car avec les données cellulaires actives l'autonomie est divisée par 2. Après tout dépend des usages de chacun et de ses besoins.

Passez une bonne soirée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver l'option Cellular d'une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.