Apple Watch Cellular et iPhone éteint

Bonjour est ce que si je prends un forfait Cellular et que je laisse mon iPhone ETEINT à la maison, je peux passer des appels, recevoir etc….

certains utilisateurs disent que le téléphone doit être allumer même avec un forfait Cellular sur la Watch!

qui peux me confirmer ou infirmer ces dires svp?

Publiée le 8 mai 2023 à 03h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 12h10

Bonjour hayckel,

L’article suivant d’Apple confirme que votre iPhone peut être éteint et toujours pouvoir profiter du réseau cellulaire sur votre Apple Watch : Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR). En particulier :

Lorsque votre iPhone est éteint ou hors de portée, votre Apple Watch peut utiliser un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des données. Votre montre peut également se connecter à un réseau mobile s’il s’agit d’un modèle cellulaire

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 12h10 en réponse à hayckel

Bonjour hayckel,

L’article suivant d’Apple confirme que votre iPhone peut être éteint et toujours pouvoir profiter du réseau cellulaire sur votre Apple Watch : Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR). En particulier :

Lorsque votre iPhone est éteint ou hors de portée, votre Apple Watch peut utiliser un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des données. Votre montre peut également se connecter à un réseau mobile s’il s’agit d’un modèle cellulaire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Cellular et iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.