Bonjour, j’ai un forfait cellulaire sur mon Apple Watch, celui ci me permet-il d’appeler et envoyé des messages si mon iPhone est éteint ?

Puis je utiliser mon Apple Watch avec un forfait cellulaire si mon iPhone est éteint ?

j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je sais pas si c’est juste impossible ou s’il s’agit d’un dysfonctionnement au niveau de mon forfait.

merci

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 15 nov. 2023 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2023 à 04h50

Bonjour Moe.

Oui, il est tout à fait possible de faire ce que vous dites avec une Apple Watch équipée d'un forfait !

Je suis étonné que cela ne fonctionne pas pour vous.

Chez quel opérateur avez-vous souscrit l'abonnement eSim ?

Je suis chez Orange/Sosh, et je sais qu'il y a quelques restrictions, par exemple ça ne fonctionne qu'en France métropolitaine.

Vous pouvez aussi vérifier le réglage suivant depuis votre iPhone :

Application Watch, puis "Forfait cellulaires", et vérifier qu'il apparait bien ici.

Et sur la montre, dans "Réglages", puis "Forfaits cellulaires", vérifiez qu'il apparait bien et que l'état est bien affiché comme "Connecté".

Tenez-nous au courant, bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2023 à 04h50 en réponse à moe34

Bonjour Moe.

Oui, il est tout à fait possible de faire ce que vous dites avec une Apple Watch équipée d'un forfait !

Je suis étonné que cela ne fonctionne pas pour vous.

Chez quel opérateur avez-vous souscrit l'abonnement eSim ?

Je suis chez Orange/Sosh, et je sais qu'il y a quelques restrictions, par exemple ça ne fonctionne qu'en France métropolitaine.

Vous pouvez aussi vérifier le réglage suivant depuis votre iPhone :

Application Watch, puis "Forfait cellulaires", et vérifier qu'il apparait bien ici.

Et sur la montre, dans "Réglages", puis "Forfaits cellulaires", vérifiez qu'il apparait bien et que l'état est bien affiché comme "Connecté".

Tenez-nous au courant, bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j’ai un forfait cellulaire sur mon Apple Watch, celui ci me permet-il d’appeler et envoyé des messages si mon iPhone est éteint ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.