App Téléphone grisée dans réglages iPhone

Bonsoir je viens de faire l'acquisition de cet Iphone 12 pro Max et il m'est impossible d'ouvrir l'app téléphone, comme vous pouvez le voir sur l'image elle est grisé. Pouvez vous m'aidez ?

En dehors de ça le téléphone fonctionne très bien.

Application Téléphone beug Iphone12 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 09h11

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2020 à 08h14 en réponse à sonny161

Bonjour sonny161 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à utiliser la fonction Téléphone ?

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça sur un iPhone.

Est-ce que tu as acheté cet appareil en Apple Store, chez un revendeur agréé ou bien sur le store en ligne d'Apple ? Je te pose la question parce qu'en général quand certaines options sont inaccessibles c'est qu'il y a des restrictions dans Temps d'écran (ce qui n'est pas possible pour l'app Téléphone) soit un profil d'entreprise installé. Si tu as un profil, n'hésite pas à contacter ton administrateur réseau.

As-tu essayé de mettre une autre SIM dans ton iPhone ? Ça pourrait nous mettre sur la piste du souci si ça marche avec une autre.

Comme tu dis que tu viens d'avoir l'appareil, n'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données puis à le restaurer depuis un ordinateur. Démarre-le comme nouvel appareil (sans sauvegarde) et regarde si l'option est disponible.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Téléphone grisée dans réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.