Retirer "peut-être" après suppression contact iPhone

J’ai récemment supprimé un contact et j’aimerais enlever la fonction : «  peut être... ». Comment dois je faire ?

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 08h28

Bonjour lhory et bienvenue sur les communautés Apple,

Comment as-tu supprimé ce contact exactement ? Normalement, tu ne devrais pas voir la mention "Peut-être" apparaître si le contact est définitivement supprimé de ton appareil (et du compte auquel il est associé).

Par expérience, je sais que la mention "Peut-être" peut apparaître si ton contact est toujours associé à un compte, même s'il n'apparaît pas directement sur ton iPhone. N'hésite pas à vérifier dans l'app Contacts en utilisant l'onglet Groupes pour vérifier si tous tes comptes de contacts sont cochés et donc voir si ton contact est bien supprimé. Pense aussi à aller dans Réglages > Mail > Comptes pour voir si tous tes comptes de contacts sont actifs.

Reviens nous dire ce que ça a donné. 😉

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 08h28 en réponse à lhory

Bonjour lhory et bienvenue sur les communautés Apple,

Comment as-tu supprimé ce contact exactement ? Normalement, tu ne devrais pas voir la mention "Peut-être" apparaître si le contact est définitivement supprimé de ton appareil (et du compte auquel il est associé).

Par expérience, je sais que la mention "Peut-être" peut apparaître si ton contact est toujours associé à un compte, même s'il n'apparaît pas directement sur ton iPhone. N'hésite pas à vérifier dans l'app Contacts en utilisant l'onglet Groupes pour vérifier si tous tes comptes de contacts sont cochés et donc voir si ton contact est bien supprimé. Pense aussi à aller dans Réglages > Mail > Comptes pour voir si tous tes comptes de contacts sont actifs.

Reviens nous dire ce que ça a donné. 😉

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer "peut-être" après suppression contact iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.