Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à configurer Face ID sur mon iPhone

bonjour, je n’arrive pas à configurer face ID, lorsqu’il faut mettre son visage dans le carré, l’iphone me dit de mettre l’iphone plus en haut et plus en bas et rien ne fonctionne. quelqu’un peut m’aider ?

Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2020 à 20h23

Bonjour EMSBLR,

Ce n'est pas bon signe.

As-tu essayé de restaurer les réglages, ou d'aller plus loin et de supprimer l'ensemble du téléphone pour le restaurer ?

Fais évident une sauvegarde de tes données avant. Si tu as le problème dès la première configuration et alors que tu n'as plus de données dedans, c'est que c'est matériel.

À ce moment-là, il te faudra contacter l'assistance Apple pour mettre en place une réparation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2020 à 20h23 en réponse à emsblr

Bonjour EMSBLR,

Ce n'est pas bon signe.

As-tu essayé de restaurer les réglages, ou d'aller plus loin et de supprimer l'ensemble du téléphone pour le restaurer ?

Fais évident une sauvegarde de tes données avant. Si tu as le problème dès la première configuration et alors que tu n'as plus de données dedans, c'est que c'est matériel.

À ce moment-là, il te faudra contacter l'assistance Apple pour mettre en place une réparation.

Je n’arrive pas à configurer Face ID sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.