Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus me connecter à mon compte iCloud

alors je vous explique un jour j’ai décider de effacer mes contenus et réglages mais sauf de que entre temps je ne s’avais pas qu’il faillait que je change mon numéro donc là maintenant je ne peux plus récupérer mon compte iCloud si qu’elle qu’un peut m’aider contactez-moi sur ce numéro +33***********



Je ne peux plus me connecter à mon compte iCloud car il me demande mon ancien numéro

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2020 à 20h40

Bonjour Izet !

Vous avez compris votre problème : vous n'avez malheureusement pas changé votre numéro de téléphone de confiance, qui fonctionne comme une deuxième clé indispensable à votre compte.

Tout n'est pas perdu pour autant et vous allez devoir lancer ce qu'on appelle une récupération de compte. C'est une procédure qui peut prendre quelques jours et qui permet à Apple de vérifier et sécuriser votre compte avant éventuellement de vous permettre de changer le mot de passe et le numéro de téléphone.

Je vous invite à vous rendre sur iforgot.apple.com et de suivre les indications.

Si vous êtes perdu, petit coup de fil au 0805 540 003.

Redites-nous vite.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2020 à 20h40 en réponse à izet

Bonjour Izet !

Vous avez compris votre problème : vous n'avez malheureusement pas changé votre numéro de téléphone de confiance, qui fonctionne comme une deuxième clé indispensable à votre compte.

Tout n'est pas perdu pour autant et vous allez devoir lancer ce qu'on appelle une récupération de compte. C'est une procédure qui peut prendre quelques jours et qui permet à Apple de vérifier et sécuriser votre compte avant éventuellement de vous permettre de changer le mot de passe et le numéro de téléphone.

Je vous invite à vous rendre sur iforgot.apple.com et de suivre les indications.

Si vous êtes perdu, petit coup de fil au 0805 540 003.

Redites-nous vite.

Je ne peux plus me connecter à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.