Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple refuse mon numéro de téléphone pour récupérer mon iCloud que faire

Bonjour

j’ai reçu le lien me disant que je peux désormais mettre à jour le numéro de téléphone associé à mon identifiant iCloud cependant peut être à cause du préfixe ça ne passe pas, le numéro est marocain alors je n’ai pas d’autres choix.

comment les joindre pour être accompagnée dans cette démarche? Merci

Publiée le 21 nov. 2023 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2023 à 18h37

Re, en cherchant sur le net je vois que le préfixe international des numéros de téléphones marocains est le 212,

Donc si j'ai bien compris votre post le préfixe +212 s'affiche dans la page qui demande de renseigner le numéro de téléphone, vous devez donc renseigner votre numéro de téléphone marocain à 10 chiffres qui commence par 0.




Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2023 à 18h37 en réponse à marie-a77

Re, en cherchant sur le net je vois que le préfixe international des numéros de téléphones marocains est le 212,

Donc si j'ai bien compris votre post le préfixe +212 s'affiche dans la page qui demande de renseigner le numéro de téléphone, vous devez donc renseigner votre numéro de téléphone marocain à 10 chiffres qui commence par 0.




Le 21 nov. 2023 à 12h42 en réponse à marie-a77

Bonjour marie-a77, le numéro de téléphone de confiance du compte Apple / iCloud doit toujours correspondre aux numéros de téléphone du pays du compte Apple.

  • Si votre compte Apple est réglé sur Maroc seul un numéro de téléphone marocain peut être renseigné > le préfixe est déjà renseigné et ne peut pas être modifier.
  • Si votre compte Apple est réglé sur France seul un numéro de téléphone français peut être renseigné (préfixe +33 non modifiable / numéro de téléphone de 10 chiffres commençant par 0)




Apple refuse mon numéro de téléphone pour récupérer mon iCloud que faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.