j'ai un probleme avec la connexion sur icloud je ne possede plus l'ancien numéro comment faire?

je ne possede plus l'ancien numéro comment faire?

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 9 oct. 2023 à 06h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 06h40

Bonjour rosemine, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu vas avoir besoin de ce numéro de téléphone pour te connecter à ton identifiant Apple.

Si tu es toujours connecté sur un autre appareil ou sur le site appleid.apple..com, tu vas pouvoir essayer de modifier ce numéro de téléphone de confiance comme expliqué sur la page Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) dans la partie À propos des numéros de téléphone et des appareils de confiance.

Par contre, si ce n'est pas possible, il faudra lancer une procédure de récupération de compte en suivant la procédure de l'article Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 06h40 en réponse à rosemine

Bonjour rosemine, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu vas avoir besoin de ce numéro de téléphone pour te connecter à ton identifiant Apple.

Si tu es toujours connecté sur un autre appareil ou sur le site appleid.apple..com, tu vas pouvoir essayer de modifier ce numéro de téléphone de confiance comme expliqué sur la page Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) dans la partie À propos des numéros de téléphone et des appareils de confiance.

Par contre, si ce n'est pas possible, il faudra lancer une procédure de récupération de compte en suivant la procédure de l'article Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai un probleme avec la connexion sur icloud je ne possede plus l'ancien numéro comment faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.