Code iCloud envoyé sur ancien numéro

Bonjour, j’ai changé de numéro et de téléphone et quand je souhaite me connecter à mon compte iCloud il me demande un code envoyé à mon ancien numéro. Dans cette iCloud j’ai tout comment je peux faire.

Connexion icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 13 oct. 2024 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2024 à 02h05

Bonjour nasr274,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Essayez de voir si les deux procédures indiquées sur l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) vous sont utiles :

Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance sur la page de votre identifiant Apple
1. Accédez à la page appleid.apple.com.
2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
3. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
Pour ajouter un numéro, cliquez sur Ajouter un numéro de confiance, puis saisissez le numéro. Choisissez de vérifier le numéro par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique, puis cliquez sur Continuer. Pour supprimer un numéro de confiance, cliquez sur l’icône  située à côté de celui-ci.

Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance via la récupération de compte
3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2024 à 02h05 en réponse à nasr274

Bonjour nasr274,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Essayez de voir si les deux procédures indiquées sur l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) vous sont utiles :

Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance sur la page de votre identifiant Apple
3. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
Pour ajouter un numéro, cliquez sur Ajouter un numéro de confiance, puis saisissez le numéro. Choisissez de vérifier le numéro par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique, puis cliquez sur Continuer. Pour supprimer un numéro de confiance, cliquez sur l’icône  située à côté de celui-ci.

Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance via la récupération de compte
3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code iCloud envoyé sur ancien numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.