Me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone

Je cherche à me connecter sur mon compte iCloud, mais je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone qui était enregistré

iPhone 11

Publiée le 16 janv. 2026 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2026 à 09h02

Bonjour Jojo41,

Effectivement le problème que vous rencontrez peut être solutionné je vous invite à suivre les manipulations présentes sur l'article suivant cela devrait solutionné votre problème normalement.

Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple si le problème persiste

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2026 à 09h02 en réponse à Jojo41

Bonjour Jojo41,

Effectivement le problème que vous rencontrez peut être solutionné je vous invite à suivre les manipulations présentes sur l'article suivant cela devrait solutionné votre problème normalement.

Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple si le problème persiste

Bonne fin de journée !

Me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.