J'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe icloud comment faire pour le récupérer

J'ai perdu mon numéro de téléphone au quel j'ai enregistré pour créer mon compte icloud sur mon iphone 13 et j'ai oublié mon mot de passe a chaque fois que je veux changer ont me demande toujours mon ancien numéro comment faire pour remédier a cette situation

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 8 févr. 2024 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2024 à 01h35

Pour modifier ton mdp dans un tel cas, il faut passer par iForgot :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Dans la page qui s'affiche, entre l'e-mail du compte dans le 1er champ, le captcha dans le 2nd et à l'écran suivant, tu choisis l'option tout en bas "Vous n'avez pas accès à vos appareils Apple ?" (voir screen ci-dessous), et tu te laisses guider par la suite du processus. Il se peut que tu doives attendre un certain temps (pour des raisons de sécurité) avant de recevoir un lien de réinitialisation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2024 à 01h35 en réponse à 0921

Pour modifier ton mdp dans un tel cas, il faut passer par iForgot :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Dans la page qui s'affiche, entre l'e-mail du compte dans le 1er champ, le captcha dans le 2nd et à l'écran suivant, tu choisis l'option tout en bas "Vous n'avez pas accès à vos appareils Apple ?" (voir screen ci-dessous), et tu te laisses guider par la suite du processus. Il se peut que tu doives attendre un certain temps (pour des raisons de sécurité) avant de recevoir un lien de réinitialisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe icloud comment faire pour le récupérer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.