Récupérer compte Apple sans accès au numéro de téléphone

j'ai vendu mon ancien téléphone et aprés j'ai pas pu connecté mon nouveau téléphone à mon icloud car il est liéà un ancien numero de telephone dont je n'ai plus l'accés ! maintenant mon icloud est verouillé ! j'ai pas pu confirmer avec mon email pour changer le numero et confirmer mon identité qu'est ce que je dois faire

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 26 févr. 2026 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2026 à 05h18

Bonjour Maïssa,

Tu peux suivre cette procédure officielle pour ton cas : "Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple" :

Le processus nécessite plusieurs jours d'attente par mesure de sécurité. Dans les 72h qui suivent tu recevras un 1er mail dans lequel Apple indique à quelle date et heure tu recevras le lien de réinitialisation, puis tu recevras un 2nd mail avec un lien le jour J. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client Apple pour écourter le délai de ce processus, ce sera refusé.

https://support.apple.com/fr-fr/118574

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2026 à 05h18 en réponse à maissabrb

Bonjour Maïssa,

Tu peux suivre cette procédure officielle pour ton cas : "Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple" :

Le processus nécessite plusieurs jours d'attente par mesure de sécurité. Dans les 72h qui suivent tu recevras un 1er mail dans lequel Apple indique à quelle date et heure tu recevras le lien de réinitialisation, puis tu recevras un 2nd mail avec un lien le jour J. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client Apple pour écourter le délai de ce processus, ce sera refusé.

https://support.apple.com/fr-fr/118574

Récupérer compte Apple sans accès au numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.