Interlocuteur m'entend mal pendant appel iPhone

Bonjour,

je viens d’acheter un iPhone XR et j’ai un problème lorsque j’appelle quelqu’un ou que l’on m’appelle. Ce qui se passe est que moi j’entends normalement mon interlocuteur mais lui m’entend mal ( grésillement, soufflement et ne m’entend pas fort voir pas du tout ) ce qui gêne / empêche une discussion. Le problème disparaît lorsque je me met en haut-parleur ou que je branche mes écouteurs ( EarPods ). Merci de votre aide.

Problème d’appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 11h30

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2020 à 09h33 en réponse à Leny0

Bonjour Leny0,

As-tu trouvé une solution ?

Est-ce que tu as essayé de faire des appels via d'autres applications comme FaceBook, WhatsApp ... ? Si oui, est-ce que le problème persiste ?

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interlocuteur m'entend mal pendant appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.