Recopier écran de l'iPad vers TV

Bonjour je souhaite regarder un film sur ma télé en diffusant le film de l’iPad à ma télé Samsung savez vous comment faire

iPad vers tele

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2020 à 13h56

Certains téléviseurs récents ont les fonctionnalités qui permettent de recopier l'écran de votre iPad directement sur le téléviseur. Ouvrez le centre de contrôle de votre iPad et sélectionnez "Recopie de l'écran" et si votre téléviseur le permet il apparaitra dans la liste des appareils.

Si votre téléviseur ne le permet pas, il existe deux autres solutions. Premièrement l'utilisation d'une Apple TV avec laquelle vous pourrez directement lancer la diffusion de votre film sans utiliser votre iPad, tout dépendant de la provenance de votre film, d'utiliser la recopie d'écran qui est dans le centre de contrôle. L'autre solution est d'utiliser un adaptateur qui permet de connecteur directement votre iPad à un câble HDMI connecté au téléviseur.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2020 à 13h56 en réponse à Emma1509

Certains téléviseurs récents ont les fonctionnalités qui permettent de recopier l'écran de votre iPad directement sur le téléviseur. Ouvrez le centre de contrôle de votre iPad et sélectionnez "Recopie de l'écran" et si votre téléviseur le permet il apparaitra dans la liste des appareils.

Si votre téléviseur ne le permet pas, il existe deux autres solutions. Premièrement l'utilisation d'une Apple TV avec laquelle vous pourrez directement lancer la diffusion de votre film sans utiliser votre iPad, tout dépendant de la provenance de votre film, d'utiliser la recopie d'écran qui est dans le centre de contrôle. L'autre solution est d'utiliser un adaptateur qui permet de connecteur directement votre iPad à un câble HDMI connecté au téléviseur.

Le 11 déc. 2020 à 21h31 en réponse à Emma1509

Bonjour Emma,

Mettre son iPad à jour sur iOS 14.

Mettre à jour l’Apple TV ou votre « box player » (Free player, Live box, etc ....).

Vous savez ouvrir le Centre de Contrôle ?

La télé est une « smart TV » ?

Air Play diffuse la video de votre iPad sur votre TV si votre télé est compatible Air Play. Avec les TV Samsung cela marche, même si la TV est un peu vieille ... pas trop 😉

• être connecté au même réseau Wi-Fi que votre TV et/ou Apple TV
  • mettre la vidéo en route sur l’iPad
  • Touchez  dans l’application qui est utilisée sur l’iPad
  • Choisissez votre « player » ou l’Apple TV ou la smart TV

👌

Le 12 déc. 2020 à 02h16 en réponse à Joni55matt

Joni55matt,

Airplay, iPad Air 3, TV de 2014 pas de Smarthing ou équivalent, pas de câble, ça marche très bien.

Maintenant, je n’ai que mon expérience; cela marche peut être très bien avec Smart.... , câble, etc ...

Le câble quand l’iPhone ou l’iPad sont à deux, trois ou quatre mètres de la télé .... je fais tout pour simplifier, donc pas de câble.

Pendant longtemps, ma TV labellisée Smart TV par son fabricant, me semblait plus être une Idiot TV. Tout était compliqué, rien d’intuitif, tout était laborieux, .... et cela dépend aussi de ce qui accompagne la TV : player ou pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopier écran de l'iPad vers TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.