Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Bluetooth refusée depuis mise à jour du Mac

Depuis ma mise à jour Big sur mon Bluetooth ne reconnaît plus mes appareil.

Ca dit soit échec de la connexion ou connexion refusée


Merci


connexion refusée depuis la mise à jour Big sure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2020 à 11h36

Sur la page Apple consacrée aux casques Solo :


« Réinitialiser votre casque

Si votre casque présente des problèmes de son, de Bluetooth ou de charge, il peut être nécessaire de le réinitialiser. »


Ceci aussi, toujours venant de Apple, donc Beats :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201127


Et, je lis cela :

« Informations supplémentaires

Beats Updater a été officiellement retiré, aucune nouvelle version ne sera disponible. Si vous souhaitez le supprimer de votre Mac, découvrez comment supprimer Beats Updater. »

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2020 à 11h36 en réponse à csouliere

Sur la page Apple consacrée aux casques Solo :


« Réinitialiser votre casque

Si votre casque présente des problèmes de son, de Bluetooth ou de charge, il peut être nécessaire de le réinitialiser. »


Ceci aussi, toujours venant de Apple, donc Beats :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201127


Et, je lis cela :

« Informations supplémentaires

Beats Updater a été officiellement retiré, aucune nouvelle version ne sera disponible. Si vous souhaitez le supprimer de votre Mac, découvrez comment supprimer Beats Updater. »

Connexion Bluetooth refusée depuis mise à jour du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.