Message frauduleux sur iPhone

Bonjour 

Je viens de recevoir un message d’alerte concernant 3 virus qui ont été détectés sur mon iPhone et la batterie serait infectée et endommagée et me demandant de télécharger l’appli apple et quand je clique sur télécharger le message « 404 not found » apparaît 

Que dois-je faire?

Virus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 00h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 déc. 2020 à 00h33 en réponse à Anne2809

Bonjour,

Pourriez-vous nous prendre un screenshot du message que vous recevez s'il vous plait ?

Voici comment faire une capture d'écran sur un iPhone doté de FaceID :

1. Appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur le bouton d’augmentation du volume. 
  2. Relâchez rapidement les deux boutons.
  3. Une fois que vous avez réalisé une capture d’écran, une vignette apparaît temporairement dans l’angle inférieur gauche de l’écran. L'image se trouve dans vos photos.

Ensuite envoyez nous une réponse ici en ajoutant la photo.

Cela nous permettra de voir ensemble ou est-ce qu'il y a ce soit disant virus et je vous expliquerai comment faire pour le supprimer.

Dans l'attente de vote réponse, cordialement. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message frauduleux sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.