Payer abonnements App Store en attente sur iPhone

Bonjours , j’ai un compte Napster , malheureusement je n’ai pas plus payer mon dernière abonnement , et il a était placer dans "Historique d’achat" et placer dans "En attente". J’aimerai le payer mais je n’y arrive pas , et mon compte Napster reste bloquer t’en que je le l’ai pas régler.. quelqu’un a une idée ?

Comment payer mes achats en attente dans l’historique d’attente ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2020 à 03h51

Bonjour PierreDjb,

Je n'utilise pas du tout "Napster", mais je me dis que tu pourrais dans un premier temps vérifier le moyen de paiement qui est renseigné sur ton App Store parce que de mémoire les abonnements sont directement déduits de ce moyen de paiement. 

Parfois il suffit juste de rentrer à nouveau le code de sécurité pour que cela valide à nouveau le moyen de paiement et que ton abonnement puisse reprendre. 

Si jamais cela ne fonctionne pas il faudrait je pense que tu contactes Apple pour voir avec eux comme cela touche le moyen de paiement utilisé via ton identifiant Apple.

Contacter l'assistance  :

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌞. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2020 à 03h51 en réponse à PierreDjb

Bonjour PierreDjb,

Je n'utilise pas du tout "Napster", mais je me dis que tu pourrais dans un premier temps vérifier le moyen de paiement qui est renseigné sur ton App Store parce que de mémoire les abonnements sont directement déduits de ce moyen de paiement. 

Parfois il suffit juste de rentrer à nouveau le code de sécurité pour que cela valide à nouveau le moyen de paiement et que ton abonnement puisse reprendre. 

Si jamais cela ne fonctionne pas il faudrait je pense que tu contactes Apple pour voir avec eux comme cela touche le moyen de paiement utilisé via ton identifiant Apple.

Contacter l'assistance  :

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer abonnements App Store en attente sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.