Je n'arrive pas à ouvrir certains documents pages sur Mac

Bonjour, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour, certains documents sur Page ne s'ouvrent plus. Un petit nuage avec un point d'exclamation à l'intérieur est à côté du document. Et lorsque je clique sur le document, celui-ci plante, ne s'ouvre pas. Cela me dit "Page a quitté de manière imprévue".. Avez-vous une solution? Toutes les mises à jour sont faites et l'antivirus est à jour aussi.

Merci beaucoup!

macOS Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2020 à 06h17

Bonjour,

Avez-vous essayé sans l'antivirus ? Ce genre de logiciel n'est pas spécialement utile sur un Mac et bloque plus souvent le fonctionnement qu'autre chose.

Le petit nuage avec le point d'exclamation peut être celui d'iCloud, ce qui voudrait dire que les fichiers en question sont sur internet et pas spécialement sur ton Mac.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2020 à 06h17 en réponse à tiffanie2506

Bonjour,

Avez-vous essayé sans l'antivirus ? Ce genre de logiciel n'est pas spécialement utile sur un Mac et bloque plus souvent le fonctionnement qu'autre chose.

Le petit nuage avec le point d'exclamation peut être celui d'iCloud, ce qui voudrait dire que les fichiers en question sont sur internet et pas spécialement sur ton Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à ouvrir certains documents pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.