Erreur 4000 synchronisation iTunes d'un nouvel iPhone
bonjour, erreur 4000 apparait lors d'une synchronisation avec itunes (derniere version ) et iphone 11 neuf
[Titre modifié par l’hôte]
bonjour, erreur 4000 apparait lors d'une synchronisation avec itunes (derniere version ) et iphone 11 neuf
[Titre modifié par l’hôte]
Bonjour Ric837,
En général, quand tu vois ce type de message d'erreur c'est que la version d'iTunes n'est pas à jour ou bien que la version du Mac ou PC n'est pas à jour ce qui me semble probablement être plus ton cas étant donné que tu confirmes qu'iTunes est à jour.
Je te partage un autre article en espérant qu'il puisse compléter le premier et t'apporter l'aide nécessaire :
Erreurs de mise à jour ou de restauration d’iOS.
N'hésite pas à nous faire part de tout message d'erreur que tu pourrais voir sur ton ordinateur ou iPhone.
Au plaisir de lire de tes nouvelles bientôt.
Bon weekend 🌈.
Bonjour Ric837,
En général, quand tu vois ce type de message d'erreur c'est que la version d'iTunes n'est pas à jour ou bien que la version du Mac ou PC n'est pas à jour ce qui me semble probablement être plus ton cas étant donné que tu confirmes qu'iTunes est à jour.
Je te partage un autre article en espérant qu'il puisse compléter le premier et t'apporter l'aide nécessaire :
Erreurs de mise à jour ou de restauration d’iOS.
N'hésite pas à nous faire part de tout message d'erreur que tu pourrais voir sur ton ordinateur ou iPhone.
Au plaisir de lire de tes nouvelles bientôt.
Bon weekend 🌈.
Merci pour votre réponse l’assistance téléphonique Apple m’a dépanné désinstallation iTunes sauvegarde sur I-cloud restauration de l’iPhone bref cela fonctionne mais ça été très long sur deux jours merci
Erreur 4000 synchronisation iTunes d'un nouvel iPhone