Lecture de vidéos avec Safari sur Mac ne marche pas

Bonjour, je ne peux plus lire depuis quelques temps les vidéos avec safari. Par contre, je peux les lire avec google. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour lire les vidéos avec safari, mon iMac macOS Catalina 10,15,7

Merci

Bonjour, je ne peux plus lire depuis quelques temps les vidéos avec safari. Par contre, je peux les lire avec google. Quelqu'un peut-il comment faire pour lire avec safari, mon iMac macOS Catalina 10,15,7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 12h03

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2020 à 11h11 en réponse à misstoutlemonde

Salut misstoutlemonde,

C'est bien étrange ça, as-tu fait une manip avant que ton souci apparaisse ? 🤔

Sinon, je vais te proposer quelques manips que tu pourrais essayer.

Déjà, tu peux redémarrer ton Mac, un petit coup de boost parfois suffit à régler ce type de souci.

Ensuite, met ton Mac à jour si ce n'est pas déjà le cas. Fais juste une sauvegarde de tes données avant.

Enfin, crée une session utilisateur test pour tenter de lire des vidéos sur Safari depuis celle-ci. Cela nous permettra de voir si le souci est lié ou non à ta session administrateur.

Alors, qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au jus et bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture de vidéos avec Safari sur Mac ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.