Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour du mode de paiement iTunes impossible

Bonjour,

Ma banque a rejeté le paiement d'un abonnement presse 9,99 €, qu'elle a jugé "suspect". Sur mon compte iTunes, on me dit : mode de paiement refusé, mettez-le à jour ou ajoutez-en un nouveau. Impossible de le mettre à jour ou d'ajouter un nouveau, puisque j'enregistre la même carte, réponse iTunes : mode de paiement déjà enregistré. Impossible aussi de supprimer pour ré-enregistrer, réponse de iTunes : un abonnement actif dans ce compte exige au moins un mode de paiement enregistré.

On tourne en rond ! quelqu'un a t-il une solution ?

Merci

Paiement rejeté par ma banque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2020 à 15h31

Coucou Isabelle-Astrid !

Merci de ton retour. Je suis sûre que ça servira à d'autres utilisateurs des Communautés.

J'espère que ta situation se débloquera au plus vite.

Bon courage et belle journée ☀️

5 réponses

Le 19 déc. 2020 à 09h42 en réponse à Isabelle-Astrid

Coucou Isabelle-Astrid,

As-tu réglé ton problème depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je pense que tu peux commencer par essayer de changer le moyen de paiement depuis le site Apple : appleid.apple.com.

Sinon, en effet on tourne en rond... N'aurais-tu pas une autre carte à enregistrer, même temporairement ?

N'hésite pas non plus à contacter directement l'assistance Apple, voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Mise à jour du mode de paiement iTunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.