Utiliser fonds d'écran iPhone modes clair et sombre
Bonjour,
Est-il possible de télécharger ou de créer de nouveaux fonds d’écrans compatibles avec le mode clair/sombre
Merci d’avance
Fonds d’écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Est-il possible de télécharger ou de créer de nouveaux fonds d’écrans compatibles avec le mode clair/sombre
Merci d’avance
Fonds d’écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Igreck,
Quand tu dis "fonds d’écrans compatibles avec le mode clair/sombre", tu voudrais que le fond d'écran s'adapte en fonction du moment de la journée où le mode Clair est activé, puis le mode Sombre, c'est bien ça ?
Je sais qu'il est possible d'activer une option qui permet d'assombrir le fond d'écran lorsque que le mode Sombre est activé. Tu peux le trouver dans Réglages > Fond d'écran > "Apparence sombre" assombrit le fond d'écran. Ça ne va pas exactement changer l'apparence comme pour les fonds d'écran Apple avec
, mais ça reste une possibilité à explorer pour tes fonds d'écran perso 😊.
Je ne saurai pas te dire par contre s'il est possible d'en créer ou s'il existe déjà des fonds d'écran existants avec cette fonction, je n'ai rien trouvé dans l'article Changer de fond d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple qui le mentionne. N'hésite pas à jeter un œil sur l'App Store pour voir si une app propose de faire ça.
Tu peux laisser un commentaire à Apple pour leur faire part de ton expérience à ce sujet également. Tu peux laisser un commentaire ici : Product Feedback - Apple.
Le site est uniquement en anglais, mais tu peux tout de même laisser un message en français.
Passe une belle journée ⛄️
Utiliser fonds d'écran iPhone modes clair et sombre