Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications de réception de SMS absentes de l'Apple Watch

Nouvel iPhone 8 + , jumelage de l’ancienne montre Watch série 3, fait par mon fils à distance. Seulement pas d’affichage réception sms , comme avec téléphone précédent.

je souhaiterais que s’affiche : ( aucun nouveau message ) ou ( 1 nouveau message) quand il y en a un. Comment faire ?

Quelqu’un a t il la solution ? Étape par étape, parce que pas évident pour moi. Merci d’avance pour l’aide qui sera apportée.



Pas d’affichage réception sms sur montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2020 à 10h20

Bonjour !

Vous pouvez parfaitement afficher les informations que vous désirez pour les messages reçus.

Il vous faut choisir un cadran qui permet d'afficher une complication Messages.

Sur cette page découvrez les différents cadrans et leurs possibilités de personnalisation :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apde9218b440/watchos.

Comment personnaliser son cadran :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apda6559ad78/7.0/watchos/7.0

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,


Fred

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2020 à 10h20 en réponse à sergedecreteil

Bonjour !

Vous pouvez parfaitement afficher les informations que vous désirez pour les messages reçus.

Il vous faut choisir un cadran qui permet d'afficher une complication Messages.

Sur cette page découvrez les différents cadrans et leurs possibilités de personnalisation :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apde9218b440/watchos.

Comment personnaliser son cadran :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apda6559ad78/7.0/watchos/7.0

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,


Fred

Le 13 déc. 2020 à 10h31 en réponse à sergedecreteil

Bonjour sergedecreteil,

Ravie de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch Série 3.

Tout d’abord je dois vous faire savoir que lorsque vous acheter une montre connectée Apple, vous avez la possibilité de choisir des options en plus qui favorisera son utilisation :

  • Mode Cellulaire : cela permet à la montre de devenir indépendant du téléphone Apple que vous avez. Et de l’utiliser quand vous voulez, où vous voulez et comme vous volez.

MAIS, Sans ce mode, vous pouvez toujours utiliser votre montre, envoyer des messages et les recevoir sans souci, mais vous devriez être à proximité de votre téléphone (10 mètres maximum).


Si votre montre n’a pas ce mode, le problème que vous avez est normal (si vous l’utiliser à distance mais à votre proximité.

Si votre montre est muni de cette option, alors vous avez un problème que l’un de vos deux appareils.


J’espère que mes solutions ont résolu votre problème. Je reste cependant disponible à vous pour toutes autres assistance. Très bonne journée à vous et surtout, soyez prudent contre le virus toujours en circulation (Protéger, Alerter et Secourir !)


Matthis pour vous aider 


PS : vous pouvez me recontacter si votre problème n’est toujours pas résolu

Le 13 déc. 2020 à 13h44 en réponse à FredReve

merci pour le retour. Mon cadran montre affiche des photos comme avec l’ancien iPhone . J’ai appuyé sur le cadran, il s’est réduit et il était affiché :( personnaliser ) sous la photo. Mais pas de possibilité de rajouter quoi que ce soit sur le cadran, puisque je ne peux que modifier le cadran, apparemment.

il me manque juste cette possibilité d’affichage de la réception sms. Je crois qu’il faut travailler à partir de l’iPhone pour envoyer vers la montre. Mais là, j’en sais rien 😀

Le 13 déc. 2020 à 14h28 en réponse à matthis257

merci pour le retour. Mon cadran montre affiche des photos comme avec l’ancien iPhone . J’ai appuyé sur le cadran, il s’est réduit et il était affiché :( personnaliser ) sous la photo. Mais pas de possibilité de rajouter quoi que ce soit sur le cadran, puisque je ne peux que modifier le cadran, apparemment.

il me manque juste cette possibilité d’affichage de la réception sms. Je crois qu’il faut travailler à partir de l’iPhone pour envoyer vers la montre. Mais là, j’en sais rien 😀

Le 14 déc. 2020 à 18h41 en réponse à FredReve

Merci. J’ai regardé, mais n’étant pas doué dans la matière, j’avoue ne pas avoir trouvé le fonctionnement. J’ai des photos qui s’affichent sur l’écran, j’ai été sur l’iPhone, dans montre Apple Watch et ( cadrans), mais de là, je bugg 😀. Je sais pas du tout quel élément sélectionner.


Notifications de réception de SMS absentes de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.