Bonjour sergedecreteil,
Ravie de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch Série 3.
Tout d’abord je dois vous faire savoir que lorsque vous acheter une montre connectée Apple, vous avez la possibilité de choisir des options en plus qui favorisera son utilisation :
- Mode Cellulaire : cela permet à la montre de devenir indépendant du téléphone Apple que vous avez. Et de l’utiliser quand vous voulez, où vous voulez et comme vous volez.
MAIS, Sans ce mode, vous pouvez toujours utiliser votre montre, envoyer des messages et les recevoir sans souci, mais vous devriez être à proximité de votre téléphone (10 mètres maximum).
Si votre montre n’a pas ce mode, le problème que vous avez est normal (si vous l’utiliser à distance mais à votre proximité.
Si votre montre est muni de cette option, alors vous avez un problème que l’un de vos deux appareils.
J’espère que mes solutions ont résolu votre problème. Je reste cependant disponible à vous pour toutes autres assistance. Très bonne journée à vous et surtout, soyez prudent contre le virus toujours en circulation (Protéger, Alerter et Secourir !)
Matthis pour vous aider
PS : vous pouvez me recontacter si votre problème n’est toujours pas résolu