Désactiver protection de l'audition iPhone enceinte Bluetooth

Bonjour j’ai constamment ce message qui apparaît quand j’écoute de la musique depuis la dernière mise à jour étant donner que mon tel et connecté a une enceinte Bluetooth, vous savez pas comment désactiver l’option, a la longue c’est assez contraignant...

Bluetooth écouteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2020 à 08h08

Bonjour simon68,

As-tu trouvé comment enlever ce message de baisse de volume depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait un test sur mon iPhone en allant dans les Réglages > Sons et vibrations > Sécurité des écouteurs > Diminuer les sons forts (mets le bouton vert en gris).

Est-ce que ça marche pour toi si tu fais la même manipulation ?

J'ai également trouvé le document Surveiller l’exposition aux niveaux sonores ambiants et à ceux des écouteurs dans Santé sur l’iPhone qui mentionne ceci :

Remarque : selon votre pays ou région, il est possible que les notifications « écouteurs » soient activées par défaut. De même, dans certains pays ou certaines régions, vous ne pouvez pas désactiver les notifications « écouteurs ».

Il est donc possible que tu ne puisses pas désactiver ces notifications.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2020 à 08h08 en réponse à simon68

Bonjour simon68,

As-tu trouvé comment enlever ce message de baisse de volume depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait un test sur mon iPhone en allant dans les Réglages > Sons et vibrations > Sécurité des écouteurs > Diminuer les sons forts (mets le bouton vert en gris).

Est-ce que ça marche pour toi si tu fais la même manipulation ?

J'ai également trouvé le document Surveiller l’exposition aux niveaux sonores ambiants et à ceux des écouteurs dans Santé sur l’iPhone qui mentionne ceci :

Remarque : selon votre pays ou région, il est possible que les notifications « écouteurs » soient activées par défaut. De même, dans certains pays ou certaines régions, vous ne pouvez pas désactiver les notifications « écouteurs ».

Il est donc possible que tu ne puisses pas désactiver ces notifications.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver protection de l'audition iPhone enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.