Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduction de volume des sons forts sur iPhone

J’écoute en Bluetooth sur mon iPhone uniquement sur haut-parleur dans la maison , arrêtez de baisser le son sous prétexte de protéger mon ouïe , je n’écoute JAMAIS avec écouteurs , donc mes oreilles vont très bien


Abaissement du son en Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2021 à 16h44

Bonjour kirsti,


Êtes-vous aller dans les Réglages de votre iPhone ?

Dans la partie Sons et vibrations, il y une section qui s’appelle Sécurité des écouteurs et vous pourrez décocher Diminuer les sons forts pour vous permettre d’écouter votre musique préféré sans baisse de son 😉


Effectivement Apple aime protéger ses utilisateurs, et la santé auditive en fait aussi partie.

C’est pourquoi cette option est activée de base.


Bonne journée


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2021 à 16h44 en réponse à kirsti

Bonjour kirsti,


Êtes-vous aller dans les Réglages de votre iPhone ?

Dans la partie Sons et vibrations, il y une section qui s’appelle Sécurité des écouteurs et vous pourrez décocher Diminuer les sons forts pour vous permettre d’écouter votre musique préféré sans baisse de son 😉


Effectivement Apple aime protéger ses utilisateurs, et la santé auditive en fait aussi partie.

C’est pourquoi cette option est activée de base.


Bonne journée


Le 14 févr. 2021 à 20h05 en réponse à kirsti

Saut Kirsti !

Nous ne sommes pas Apple mais une communauté d'utilisateurs, donc un peu de courtoisie vous aidera à avoir des réponses 😉

Concernant votre "problème", ça n'en est pas un mais plutôt une méconnaissance des réglages.

C'est effectivement une limitation européenne pour protéger vos oreilles. Mais Apple pense à tout !


Si vous avez bien mis votre iPhone à jour, il vous suffit de vous rendre dans vos réglages de bluetooth, de cliquer sur le petit (i) en face de votre produit, et d'indiquer manuellement à Apple que c'est un haut-parleur et pas des écouteurs. Ainsi, il cessera de vouloir protéger vos oreilles alors que ce n'est pas des écouteurs. Mais pour les produits-non Apple, le téléphone ne peut pas le deviner la catégorie de produits bluetooth que vous utilisez. Par défaut, il va jouer la sécurité et considérer que c'est des écouteurs.

Réduction de volume des sons forts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.