Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôle parental de Messages sur iPhone

Partager de famille si je faire je peux contrôle de message de mon enfant ?



Contrôle parental ça marche aussi avec message ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2020 à 11h44

Bonjour Bella.

Le contrôle parental ne vous permettra pas de voir les messages de votre enfant qui reste "sa" propriété et sa vie privée, mais vous pouvez limiter l'utilisation de l'application, qui peut se bloquer au bout d'un certain temps ou à certains moment de la journée. Vous pouvez également interdire complètement l'utilisation de l'application.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2020 à 11h44 en réponse à bella82

Bonjour Bella.

Le contrôle parental ne vous permettra pas de voir les messages de votre enfant qui reste "sa" propriété et sa vie privée, mais vous pouvez limiter l'utilisation de l'application, qui peut se bloquer au bout d'un certain temps ou à certains moment de la journée. Vous pouvez également interdire complètement l'utilisation de l'application.

Contrôle parental de Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.