Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message arrêt de partage position iPhone

Bonjour, 


Je partage ma position avec les membres de ma famille. Pour certains d'entre-eux, lorsque j'efface une conversation avec eux dans Messages, j'ai le message suivant qui s'affiche : 


Voulez-vous arrêter de partager votre position avec les participants de cette conversation ? 


alors que ça ne le fait pas pour les autres. 


Je n'arrive pas trouver le réglage qui permet de ne plus poser cette question à chaque fois et de continuer à partager ma position avec cette personne. 


Quelqu'un saurait où je peux trouver ça, SVP ?



Message "Voulez-vous arrêter de partager votre position avec les participants de cette conversation ?"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 11 août 2023 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2023 à 12h43

J'ai trouvé la réponse ici : How to fix: "Would you like to stop shari… - Apple Community


Cette question est uniquement posée pour les personnes qui ont été ajoutées dans l'application Localiser par leur numéro de téléphone. 


Pour résoudre le problème, il faut d'abord arrêter de partager notre position avec ces contacts, puis les rajouter à nouveau dans Localiser mais par leur email iCloud. 


La procédure est la suivante :


  • Cliquer sur le + en face de Personnes puis choisir "Partager ma position"
  • Dans la liste qui s'ouvre, par défaut seuls les numéros de téléphone sont proposés : il faut donc appuyer sur le + à côté du champ de recherche en haut
  • Dans la nouvelle liste, retrouver le contact désiré et cliquer sur l'adresse email liée à son compte iCloud (au lieu de son numéro de portable)


Lorsque c'est fait, vous pourrez effacer les conversations de ces contacts dans Messages sans notification à propos du partage de position.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2023 à 12h43 en réponse à Kroc

J'ai trouvé la réponse ici : How to fix: "Would you like to stop shari… - Apple Community


Cette question est uniquement posée pour les personnes qui ont été ajoutées dans l'application Localiser par leur numéro de téléphone. 


Pour résoudre le problème, il faut d'abord arrêter de partager notre position avec ces contacts, puis les rajouter à nouveau dans Localiser mais par leur email iCloud. 


La procédure est la suivante :


  • Cliquer sur le + en face de Personnes puis choisir "Partager ma position"
  • Dans la liste qui s'ouvre, par défaut seuls les numéros de téléphone sont proposés : il faut donc appuyer sur le + à côté du champ de recherche en haut
  • Dans la nouvelle liste, retrouver le contact désiré et cliquer sur l'adresse email liée à son compte iCloud (au lieu de son numéro de portable)


Lorsque c'est fait, vous pourrez effacer les conversations de ces contacts dans Messages sans notification à propos du partage de position.

Message arrêt de partage position iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.