Bonjour loliflo,
Nous allons regarder où cela bloque.
Partage de position
Même si le partage de position est activé sur le téléphone de votre fils, il est possible qu'un autre réglage bloque son envoi.
- Sur le téléphone de votre fils, allez dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation. Assurez-vous que l'option Service de localisation est activée.
- Toujours dans ce menu, faites défiler pour trouver l'application Localiser et assurez-vous que l'accès à la position est réglé sur "Lorsque l'app est active".
- Dans l'application Localiser sur le téléphone de votre fils, touchez l'onglet "Moi" et vérifiez que l'option "Partager ma position" est bien activée et que l'iPhone de votre fils est l'appareil qui partage la position.
Notifications "Demander l'autorisation d'achat"
Si les paramètres de demande d'autorisation d'achat sont biens définis et que vous ne recevez plus de notifications, le problème se situe probablement sur votre propre téléphone.
Je ne vois pas de Réglages > Notifications pour "l'application" Famille
Vérifiez également si vous n'avez pas de mode de concentration (comme le mode "Ne pas déranger") qui serait activé et qui pourrait bloquer les notifications de la famille.
N'hésitez pas à faire une redémarrage forcé sur les deux iPhone pour faire un vrai reset.
Voici la procédure : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
--
Si ma réponse vous a été utile, n'hésitez pas a mettre un vote positif.
Bonne journée,
Max