Empêcher désactivation partage de position iPhone

Je souhaite empêcher mon fils de désactiver le partage de position de son téléphone avec moi pour que je puisse toujours savoir ou il est.

Et aucune des solutions que j'ai trouvé sur le web ne semble fonctionner. Une idée qui fonctionne ?

Merci !

partage de position

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 15 nov. 2024 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2024 à 04h55

Bonjour,

Je n’en suis pas sûr mais avez-vous essayé de ne pas autoriser les modifications de “Services de localisation” dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité ?

Lorsque je le fais (et que je “revienne en arrière” en touchant “< Contenu et confidentialité” et en repartant dans “Services de localisation”), je vois que les réglages de localisation sont alors bloqués.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2024 à 04h55 en réponse à Rangoun

Bonjour,

Je n’en suis pas sûr mais avez-vous essayé de ne pas autoriser les modifications de “Services de localisation” dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité ?

Lorsque je le fais (et que je “revienne en arrière” en touchant “< Contenu et confidentialité” et en repartant dans “Services de localisation”), je vois que les réglages de localisation sont alors bloqués.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher désactivation partage de position iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.