Configurer réception notification partage familiale sur iPhone

Bonjour,

Je possède 2 iPhone un pro et un perso tous les deux connectés sur le même compte icloud.

Depuis peu les notifications du partage familiale de mes enfants arrive sur mon Iphone pro et plus sur mon iphone perso.

Pourriez vous m'aider a réorienter ces notif vers le "bon iphone".

Merci

notification partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2023 à 11h20

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2023 à 13h45 en réponse à MrPri

Bonjour MrPri,

Cela arrive parfois pour les notifications. Les étapes suivantes devrait tout faire revenir en ordre :

1. Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion
  2. Une fois l'identifiant déconnecté, forcez le redémarrage de l'iPhone en appuyant brièvement sur le bouton volume +, puis volume - puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran.
  3. Retournez dans Réglages > Identifiant Apple puis saisissez de nouveau votre identifiant.
  4. Faites un essai de demande sur l'un des appareils de vos enfants et voyez si vous recevez bien les notifications.

Tenez moi au courant de ce que cela donne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer réception notification partage familiale sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.