Ajouter eSIM à mon Apple Watch

Bonjour ! Je viens d’avoir une apple watch et j’ai donc pris un e-sim. Cependant, lorsque je vais sur l’app "watch", et que j’appuie sur "forfaits cellulaires", ça ne marche pas. En effet, cela ne me propose rien.

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2020 à 06h46

Ok vous avez donc du vous tromper avec SFR, puisque l'option Watch coute 5 euros par mois chez SFR si je me réfère à leur site.

Il vous ont fait une autre carte sim, virtuelle certes, mais qui ne peux pas fonctionner sur AppleWatch pour moi. C'est un abonnement pour avoir une deuxième ligne sur un téléphone.

Je vous conseille de prendre contact avec eux pour demander l'option adéquat et recevoir les bonnes instructions.

Redites-nous.

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2020 à 06h46 en réponse à Imange

Ok vous avez donc du vous tromper avec SFR, puisque l'option Watch coute 5 euros par mois chez SFR si je me réfère à leur site.

Il vous ont fait une autre carte sim, virtuelle certes, mais qui ne peux pas fonctionner sur AppleWatch pour moi. C'est un abonnement pour avoir une deuxième ligne sur un téléphone.

Je vous conseille de prendre contact avec eux pour demander l'option adéquat et recevoir les bonnes instructions.

Redites-nous.

Le 13 déc. 2020 à 06h59 en réponse à Imange

Bonjour Imange.

Désolé mais je ne peux pas vous donner mes comptes personnels pour vous dépanner.

Si vous souhaitez envoyer une vidéo, vous pouvez le faire en l'envoyer sur Youtube et en la partageant sur ce forum d'entraide entre utilisateurs.

Autre solution : téléphoner à Apple au 0805 540 003 pour qu'il partage votre écran et qu'ils regardent dans le détail avec vous.

Ils sont ouverts le dimanche.

Je vous conseille de confirmer que vous avez bien l'option et pas une e-sim avant de chercher ailleurs pour rien.

Revenez-nous écrire dès que vous avez du nouveau !

Le 13 déc. 2020 à 05h49 en réponse à FredReve

Bonjour ! Le problème ne vient pas de ça je pense, mais il vient de l’application watch sur mon iphone, malheureusement nous ne pouvons envoyer de vidéos ( ce pourquoi j’aurais aimé avoir un moyen de contact afin de mieux expliquer ). Lorsque j’appuie sur forfaits cellulaires il ne se passe rien et l’écran reste dans la barre de recherche, c’est complexe à expliquer.

Le 14 déc. 2020 à 01h19 en réponse à Imange

Bonjour !

Vous n'avez donc pas souscrit à l'option Montre connectée...

Si tel avait été le cas, vous auriez reçu un email avec un QR Code à flasher afin de procéder à l'activation du forfait cellulaire.

Durant l'installation, vos identifiants sont demandés et la eSIM de l'Apple Watch est activée rapidement.

Ensuite dans le menu Forfaits cellulaires apparaît le nom de l'opérateur de l'offre souscrite.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter eSIM à mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.