Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer forfait cellulaire sur mon Apple Watch

bonsoir

J'ai souscrit un forfait SFR afin de pouvoir utiliser mon apple watch Cellular, mais lorsque j'essaye d'activer un forfait cellulaire pour commander une ESIM, le lien SFR ne fonctionne pas

impossible d'activer forfait cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 8 juin 2022 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 01h52

Cet article pourrait peut-être vous aider : Utiliser la double carte SIM avec les modèles Apple Watch GPS + Cellular - Assistance Apple (FR).

Sinon, veuillez contacter SFR en premier et, si ce n'est pas suffisant, l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 01h52 en réponse à shanna288

Cet article pourrait peut-être vous aider : Utiliser la double carte SIM avec les modèles Apple Watch GPS + Cellular - Assistance Apple (FR).

Sinon, veuillez contacter SFR en premier et, si ce n'est pas suffisant, l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Le 20 juil. 2022 à 13h08 en réponse à FredReve

j’ai regardé dans mes options mais je n’ai pas vu d’option avec une quelconque restriction malheureusement.

Apres la page d’authentification, je me retrouve avec cette page d’erreur.

L’assistance Red a quand même été capable de me dire que ma série 7 n’était pas compatible avec l’offre lol

Ils n’ont pas mis à jour leur liste de compatibilité…

Et ils ne peuvent, soit disant, pas se renseigner pour savoir si les serveurs de SFR sont fonctionnels.

Bref, ça saoule.

Le 20 juil. 2022 à 08h37 en réponse à shanna288

Bonjour,

Le problème vient de chez SFR, non Apple. Depuis hier soir, je cherche également à activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch et... message d'erreur.

Avez-vous pu, depuis, activer votre forfait cellulaire ?

Je suis chez Red, j'enchaine les conversations en ligne avec l'assistance mais ils ne sont pas du tout efficaces.

Ils ne font que me balancer les liens vers la procédure de configuration.

Le 20 juil. 2022 à 13h02 en réponse à rénald224

Bonjour !

Quand j'ai souscrit l'option Montre connectée chez RedBySFR, j'ai eu pas mal de problèmes pour l'activer.

Jusqu'à ce que je découvre que l'option "Interdiction des usages surtaxés" était active sur ma ligne.

Cette option est incompatible avec l'option Montre connectée.

Regardez si elle est active sur votre ligne. Si tel est le cas, désactivez-la et peut-être que votre problème sera réglé.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Je croise les doigts pour vous afin que vous reveniez ici avec une bonne nouvelle.

Cordialement,

Fred

Activer forfait cellulaire sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.