Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer forfait cellulaire sur Apple Watch

je n'arrive pas à jumeler correctement mon apple watch cellular avec mon iPhone. l'activation du forfait cellulaire n'est pas accessible malgré de multiples échanges avec mon opérateur qui me garantit que mon forfait possède les Go nécessaire et l'option esim.

Pouvez vous m'aider ?

FORFAIT CELLULAIRE APPLE WATCH

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 12h51

Re anne-laure1926, je ne connais pas par cœur la procédure et dans les aides Apple la procédure pas à pas n'est pas détaillée.

Voici quelques étapes obligatoires (que vous retrouvez dans les liens Apple suivants).

Votre compte Apple doit être protégé par l'identification à deux facteurs.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Le service Partage familial doit être activé sur le compte Apple administrateur et l'identifiant Apple du membre de la famille doit être associé/invité au partage familial (le membre invité doit accepter l'invitation).

Partage familial - Apple (FR)

Voici aussi le lien d'aide sur la configuration d'une Apple Watch pour un membre de la famille.

Configurer une Apple Watch pour un membre de la famille – Assistance Apple

Autre soucie qui peut être en lien avec votre problème, quel modèle d'Apple Watch avez vous?

Seul les Apple Watch sous WatchOS 7 permettent la configuration pour un membre de la famille, votre Apple Watch est neuve mais peut-être qu'elle n'est pas à jour avec WatchOS7 > ce qui pose problème.

Sur l'Apple Watch vous pouvez vérifiez l'OS, appuyez sur le bouton rotatif, touchez l'icone Réglages puis touchez Informations, voyez ce qu'il s'affiche sous Version, une Apple Watch à jour (actuellement) est en 7.2

Si l'Apple Watch n'est pas à jour il faut là mettre à jour avant de tenter autre chose:

Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple

Je conçois que tout cela peut être compliqué, sachez que vous pouvez avoir une aide par téléphone avec un conseiller de l'assistance Apple, pour initier une aide cliquez simplement sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite de cette page. Suivez les étapes pour cibler la demande de l'aide.

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 12h51 en réponse à anne-laure1926

Re anne-laure1926, je ne connais pas par cœur la procédure et dans les aides Apple la procédure pas à pas n'est pas détaillée.

Voici quelques étapes obligatoires (que vous retrouvez dans les liens Apple suivants).

Votre compte Apple doit être protégé par l'identification à deux facteurs.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Le service Partage familial doit être activé sur le compte Apple administrateur et l'identifiant Apple du membre de la famille doit être associé/invité au partage familial (le membre invité doit accepter l'invitation).

Partage familial - Apple (FR)

Voici aussi le lien d'aide sur la configuration d'une Apple Watch pour un membre de la famille.

Configurer une Apple Watch pour un membre de la famille – Assistance Apple

Autre soucie qui peut être en lien avec votre problème, quel modèle d'Apple Watch avez vous?

Seul les Apple Watch sous WatchOS 7 permettent la configuration pour un membre de la famille, votre Apple Watch est neuve mais peut-être qu'elle n'est pas à jour avec WatchOS7 > ce qui pose problème.

Sur l'Apple Watch vous pouvez vérifiez l'OS, appuyez sur le bouton rotatif, touchez l'icone Réglages puis touchez Informations, voyez ce qu'il s'affiche sous Version, une Apple Watch à jour (actuellement) est en 7.2

Si l'Apple Watch n'est pas à jour il faut là mettre à jour avant de tenter autre chose:

Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple

Je conçois que tout cela peut être compliqué, sachez que vous pouvez avoir une aide par téléphone avec un conseiller de l'assistance Apple, pour initier une aide cliquez simplement sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite de cette page. Suivez les étapes pour cibler la demande de l'aide.

Titicool

Le 11 janv. 2021 à 19h42 en réponse à anne-laure1926

Bonjour anne-laure1926, la configuration d'une Apple Watch pour un membre de la famille fonctionne uniquement en utilisant votre identifiant Apple et sous condition que le membre de la famille ne possède pas d'identifiant Apple.

Il n'est donc pas possible de configurer une Apple Watch et d'activer l'eSIM à partir de votre iPhone (votre identifiant) si l'identifiant Apple de l'Apple Watch est différent.

Pour configurer l'Apple Watch et activer l'eSIM de l'Apple Watch il faut impérativement utiliser l'iPhone avec le même identifiant que l'Apple Watch et que l'opérateur téléphonique de cet l'iPhone prennent en charge l'eSIM pour Apple Watch.

Titicool

Le 12 janv. 2021 à 07h42 en réponse à Titicool

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Lors des étapes de jumelage et de configuration de l’Apple Watch pour un membre de la famille, il est indiqué de saisir l’identifiant Apple du membre de la famille. C’est pourquoi j’ai créé un identifiant pour mon enfant. Lorsque je réinitialise la montre et tente de nouveau la configuration il est proposé par défaut le premier identifiant saisi malgré la réinitialisation de la montre.

comment modifier l’identifiant Apple associé à la montre?

Activer forfait cellulaire sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.