Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch

Lorsque j’appuie sur activer le forfait cellulaire, cela marque « L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. »


Que doit-je faire ?


Je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch SE. Cela marque « L’état de votre offre ne vous permet pas ... »

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 avr. 2021 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2021 à 09h07

Bonjour !

Je vous conseille de contacter votre opérateur afin de lui exposer la situation.

Avez-vous souscrit une option Montre connectée afin de pouvoir bénéficier de la connexion mobile de votre Apple Watch ?

C'est la seule chose à faire pour pouvoir en bénéficier. Il s'agit d'une option mensuelle à 5€ auxquels il faut ajouter 10€ de frais de mise en service. Seuls Orange (& Sosh) et SFR (& Red by SFR) proposent cette option.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2021 à 09h07 en réponse à AlexLbzn

Bonjour !

Je vous conseille de contacter votre opérateur afin de lui exposer la situation.

Avez-vous souscrit une option Montre connectée afin de pouvoir bénéficier de la connexion mobile de votre Apple Watch ?

C'est la seule chose à faire pour pouvoir en bénéficier. Il s'agit d'une option mensuelle à 5€ auxquels il faut ajouter 10€ de frais de mise en service. Seuls Orange (& Sosh) et SFR (& Red by SFR) proposent cette option.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.