Impossible effacer disque HDD Mac pour réinstallation
Bonjour, je voudrais réinstaller mon Macboock pro mais impossible de supprimer mes 2 disques hdd, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je voudrais réinstaller mon Macboock pro mais impossible de supprimer mes 2 disques hdd, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou Guy1958 !
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Effacement des données de votre ordinateur Mac à processeur Intel.
Il est indiqué que pour pouvoir effacer les données d'un disque, il faut d'abord démarrer le Mac en mode de récupération. Est-ce ton cas ?
Je te laisse jeter un œil à l'article et suivre les étapes proposées.
Si tu bloques, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails (message d'erreur, capture d'écran sans donnée personnelle, etc.).
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Coucou Guy1958 !
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Effacement des données de votre ordinateur Mac à processeur Intel.
Il est indiqué que pour pouvoir effacer les données d'un disque, il faut d'abord démarrer le Mac en mode de récupération. Est-ce ton cas ?
Je te laisse jeter un œil à l'article et suivre les étapes proposées.
Si tu bloques, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails (message d'erreur, capture d'écran sans donnée personnelle, etc.).
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Bonjour, en désespoir de cause j'ai reenitialisé mon Mac entièrement.
Merci pour vos conseils
Coucou Guy1958,
Merci de ton retour. C'est-à-dire que tu as choisi une solution radicale... Mais efficace !
Je suis sûre que ça servira à d'autres utilisateurs des Communautés 🤗.
Belle journée ☀️
Impossible effacer disque HDD Mac pour réinstallation