Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible effacer disque HDD Mac pour réinstallation

Bonjour, je voudrais réinstaller mon Macboock pro mais impossible de supprimer mes 2 disques hdd, comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2020 à 17h24

Coucou Guy1958 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Effacement des données de votre ordinateur Mac à processeur Intel.

Il est indiqué que pour pouvoir effacer les données d'un disque, il faut d'abord démarrer le Mac en mode de récupération. Est-ce ton cas ?

Je te laisse jeter un œil à l'article et suivre les étapes proposées.

Si tu bloques, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails (message d'erreur, capture d'écran sans donnée personnelle, etc.).

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2020 à 17h24 en réponse à Guy1958

Coucou Guy1958 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Effacement des données de votre ordinateur Mac à processeur Intel.

Il est indiqué que pour pouvoir effacer les données d'un disque, il faut d'abord démarrer le Mac en mode de récupération. Est-ce ton cas ?

Je te laisse jeter un œil à l'article et suivre les étapes proposées.

Si tu bloques, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails (message d'erreur, capture d'écran sans donnée personnelle, etc.).

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Impossible effacer disque HDD Mac pour réinstallation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.