Partager connexion iPhone en 5GHz avec PC

Bonjour,

Aucun de mes PC ne voient le partage de connexion de mon iPhone Pro Max en 5GHz, par contre ils voient sans problème le partage en 2,5GHz quand je valide "Maximiser la compatibilité".

Sur le PC de bureau, la carte Wifi est intégrée à la carte mère et est compatible avec les normes permettant le 2,5 et le 5 GHz :

Sur le PC portable, j'ai ajouté une clef USB Wifi compatible également et je la règle pour ne travailler que sur la fréquence 5 GHz :

Par contre, depuis un autre iPhone 12 Pro Max, je voie bien le partage en 5 GHz du premier iPhone.

Question : ce partage est-il réservé entre matériels de la marque Apple ou bien y a-t-il un réglage particulier à mettre sur els cartes Wifi des PC pour accéder au partage ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère éclairées.

PSud

Partage de connexion de l'iPhone 12 Pro Max en 5GHz avec des PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 01h44

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 déc. 2020 à 01h25 en réponse à PSud

Bonjour PSud,

Pour ma part, je ne possède pas de PC, donc je ne peux pas te dire si le partage dont tu parles est réservé entre matériels de la marque Apple ou bien s'il y a un réglage particulier à mettre sur les cartes Wi-Fi des PC pour accéder au partage de connexion.

Cependant, j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider et j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

N'hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter. 

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager connexion iPhone en 5GHz avec PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.