Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume trop faible durant appels iPhone

Bonjour,

Malgré toutes les recherches dans les réglages, l'audition en conversation avec mon iphone8 est devenue impossible.

Le volume est trop faible et je n'arrive pas à trouver la bonne option...

Merci par avance pour votre aide



Volume hp haut trop faible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2020 à 11h10

Bonjour Philthomas,


Cela pourrait venir d'un problème matériel au niveau du haut-parleur.

Est-ce que le problème se manifeste seulement lors des appels ou sur toutes les applications ?


Je te conseille de suivre cet article pour faire quelques vérifications supplémentaires :

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2020 à 11h10 en réponse à Philthomas

Bonjour Philthomas,


Cela pourrait venir d'un problème matériel au niveau du haut-parleur.

Est-ce que le problème se manifeste seulement lors des appels ou sur toutes les applications ?


Je te conseille de suivre cet article pour faire quelques vérifications supplémentaires :

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

Volume trop faible durant appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.