Compte Apple demandé au démarrage de l'iPhone

Bonjour. J'ai récupéré l'iPhone 6 de mon fils pour m'en servir de téléphone de secours. Or en le démarrant il me demande le code Apple de mon fils. Bien sur il ne s'en souvient plus. Ai-je une méthode pour réinitialiser l'iPhone complètement ?

Réinitialisation iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 03h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 déc. 2020 à 11h38 en réponse à Philp69

Bonjour Philp69, si l'iPhone 6 de votre fils est protégé par le verrouillage d'activation iCloud la restauration/réinitialisation de l'iPhone ne règlera pas le problème puisque l'iPhone 6 devra être réactivé et pour le faire il faudra renseigner le compte Apple de votre fils.

Si votre fils ne se souvient plus de son identifiant Apple (adresse mail) ni du mot de passe il n'y a plus qu'une seul solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Dans le cas ou l'iPhone 6 n'est pas protégé par le verrouillage d'activation iCloud vous pouvez forcer la restauration de l'iPhone en mode récupération en utilisant un ordinateur avec iTunes (Windows/ancien Mac) ou Finder (Mac ressent).

Dans le lien suivant suivez la procédure à partir de "Placer votre appareil en mode de récupération et le configurer à nouveau

"

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple demandé au démarrage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.