Autoriser Siri dans app avec CarPlay sur iPhone

J'ai fait un raccourci pour écouter une radio sur Broadcasts, application compatible Carplay. Sur mon iPhone, Siri obtempère, mais sur Carplay, Siri me dit qu'il ne peut pas faire ça pendant que je conduis... Résultat, je lance la radio "à la main" sur l'écran de l'auto, et incontestablement, c'est moins sécurisant que si Siri avait fait le job...

Il en est de même pour lancer une application (Radarbot par exemple) : Siri refuse tout net...

Si je comprends bien que soient interdits les lancements d'applications visant à voir une vidéo ou des photos, là, je comprends moins...

Est-ce que ce serait possible de laisser le choix (et donc la responsabilité) aux utilisateurs d'autoriser ou non chaque application à répondre aux demandes de Siri dans Carplay, dans son tableau des réglages par exemple ?

Carplay, Siri et la sécurité s'entendent-ils vraiment ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 05h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 déc. 2020 à 03h36 en réponse à Cheitane

Salut Cheitane,

Je n'utilise pas CarPlay et du coup je me demandais, cela se passe-t-il avec toutes les applications ?

Si tu demandes à Siri d'ouvrir Safari ou Messages par exemple, que fait-il ?

S'il fait de même qu'importe l'application, je pense que l'on ne pourra pour le moment rien n'y faire.

J'ai cru comprendre que Siri répondait aux demandes assez générales telles qu'envoyer un message ou fixer un rappel par exemple.

Mais je comprends tout à fait ton inquiétude car cela implique une prise de risque de le faire toi-même.

Fais d'ailleurs attention comme tu peux sur la route.

En tout cas, tu peux faire remonter ce souci sur Product Feedback. Cela pourrait être pris en compte un jour. 😉

J'espère avoir pu te répondre autant que possible.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser Siri dans app avec CarPlay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.